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Bonjour
Depuis 2018 j'ai rejoint Unity Technologies où je travaille en tant que chercheur au sein de l'équipe Unity Labs Grenoble. Je m'intéresse particulièrement au domaine de l'apprentissage automatique pour l'informatique graphique, tel que la création de contenu (e.g., la synthèse de texture) par l'exemple, l'analyse d'image (e.g., la décomposition intrinsèque) et leur transformation (e.g., la photographie computationnelle), ou le rendu.
Auparavent j'ai travaillé dans les domaines de l'informatique graphique et de la vision assistée par ordinateur à l'université de Strasbourg et Inria en France ainsi que l'École Polytechnique Fédérale de Zürich en Suisse. Je vous invite à naviguer sur mon site ou celui de Unity Labs Grenoble pour davantage de détails sur mon CV et/ou mes recherches.
Nous sommes toujours à la recherche de personnes intéressés par un stage de recherche dans notre laboratoire: veuillez vous référer à la page de Unity Labs Grenoble pour plus de détails, et n'hésitez pas à me contacter.
Au plaisir,
Kenneth
Contact
kenneth @ research . kvanhoey . eu
Adresse postale
Kenneth Vanhoey
Unity Technologies
Atelier numérique
51, avenue Jean Kuntzmann
38330 Montbonnot-Saint-Martin
France
Fil d'actus
- [R] Notre article A Halfedge Refinement Rule for Parallel Loop Subdivision a été accepté à la conférence Eurographics 2022 en tant que papier court.
- [R] Notre article A Halfedge Refinement Rule for Parallel Catmull-Clark Subdivision a été accepté à la conférence HPG 2021 ainsi qu'au journal CGF qui en publie le meilleur tiers des papiers HPG.
- [R] Notre article A Sliced Wasserstein Loss for Neural Texture Synthesis a été accepté à la conférence CVPR 2021.
- [O] Notre billet intitulé Real-time style transfer in Unity using deep neural networks a été publié sur le blog de Unity.
- [O] Ayant eu un bébé fin 2019, j'ai pris 8 mois de congé parental à temps partiel en 2020.
- [R] Nous présentons un poster intitulé Multi-Stylization of Video Games in Real-Time guided by G-buffer Information à la conférence High Performance Graphics 2019.
- [R] Notre article Unsupervised Deep Single-Image Intrinsic Decomposition using Illumination-Varying Image Sequences a été accepté à la conférence Pacific Graphics 2018.
- [R] Notre article WESPE a été accepté au workshop CVPR NTIRE 2018.
- [R] Notre article DARN: a Deep Adversarial Residual Network for Intrinsic Image Decomposition a été accepté à WACV 2018.
- [R] Notre article DSLR-Quality Photos on Mobile Devices with Deep Convolutional Networks a été accepté à ICCV 2017.
- [O] Notre film d'animation documentaire VarCity: the Video est sorti ! Et il fera l'objet d'un SIGGRAPH TALK cet été à Los Angeles.
- [R] Notre article Visual Quality Assessment of 3D Models: on the Influence of Light-Material Interaction a été accepté à ACM transactions on applied perception.
- [R] Notre article Repeated Pattern Detection using CNN activations a été accepté à IEEE WACV 2017.
- [R] Notre article Comparative study of texture synthesis for content generation in ultrasound training simulation a été accepté à SPIE Medical Imaging 2017.
- [R] Je viens de débuter au sein de l'équipe de vision assistée par ordinateur de l'école polytechnique fédérale de Zürich.
- [R] En Février prochain, je débuterai un second post-doc dans l'équipe de Luc Van Gool au Computer Vision Lab de l'école polytechnique (ETH) de Zürich.
- [O] Une section 'CV' a été mise en ligne sur ce site. Elle contient une liste détaillée de mon parcours estudiantin et professionnel.
- [R] Une version pré-publication de notre article EGSR 2015 intitulé Unifying Color and Texture Transfer for Predictive Appearance Manipulation est en ligne.
- [A] Je suis candidat aux élections CNESER pour le collège des chercheurs des EPST. Plus d'informations sur l'onglet dédié.
- [R] Fin Juin, je me verrai remettre un des vingt prix de thèse 2015 de l'université de Strasbourg. Ces prix sont décernés annuellement à 20 excellents doctorats soutenus dans l'année qui précède.
- [R] Notre papier intitulé Unifying Color and Texture Transfer for Predictive Appearance Manipulation a été provisoirement accepté à Eurographics Symposium on Rendering 2015.
- [R] Une version pré-publication de notre article CGI 2015 intitulé Simplification of Meshes with Digitized Radiance est désormais disponible dans la section "recherche"
- [R] Notre papier intitulé Simplification of Meshes with Digitized Radiance a été provisoirement accepté à Computer Graphics International 2015.
- [E] Lors du semestre de printemps 2015, j'enseignerai le cours de langage C (cours/TD/TP intégrés) au département électronique 3ème année de Polytech Nice Sophia-Antipolis / Université de Nice Sophia-Antipolis
- [R] Les slides et le texte de la présentation de Local Random-Phase Noise for Procedural Texturing ainsi que tous les documents associés sont maintenant disponibles dans la rubrique recherche.
- [R] Le papier Local Random-Phase Noise for Procedural Texturing est désormais en ligne.
- [R] J'ai débuté un contrat post-doctoral (financement Inria) en octobre 2014 au sein de l'équipe REVES du centre INRIA Sophia Antipolis - Méditerranée.
- [R] Notre papier intitulé Local Random-Phase Noise for Procedural Texturing a été accepté conditionnellement à Siggraph Asia 2014.
- [R] Je présente notre papier CGF intitulé Robust Fitting on Poorly Sampled Data for Surface Light Field Rendering and Image Relighting à l'Eurographics Symposium on Rendering 2014 à Lyon en Juin.
- [R] Je suis co-responsable du programme des "doctorants volontaires" lors de la conférence Eurographics 2014 qui aura lieu en avril à Strasbourg.
- [R] Je soutiendrai ma thèse de doctorat de l'université de Strasbourg le mardi 18 février 2014 en salle A207 au Pôle API à Illkirch dès 14h00. La soutenance est publique, et le pot qui y suit aussi :)
- [E] Lors du semestre de printemps 2014, j'enseignerai les cours de bases de données (CM, TD et TP) et programmation orientée objets (TD et TP) en Lience 2.
- [R] Notre papier intitulé On-the-Fly Multi-Scale Infinite Texturing from Example a été accepté à Siggraph Asia 2013.
- [R] Notre papier intitulé Robust Fitting on Poorly Sampled Data for Surface Light Field Rendering and Image Relighting sera publié dans l'édition d'automne de Computer Graphics Forum.
- [E] Lors du semestre d'automne 2013, j'enseignerai les cours d'algorithmes et programmation 1 (CI et TP) et méthodologie du travail universitaire (CI et TP) en Lience 1.
- [A] Du 8 au 12 juillet 2013, j'ai la chance de participer à l'école d'été Development of leadership skills for employment in enterprise, government and academia, organisée par la ligue européenne des universités de recherche (LERU).
- [R] Du 1 au 5 juillet 2013, j'assisterai au Eurographics Symposium on Geometry Processing où je présenterai notre poster Simplification of triangle meshes with radiance attribute.
- [A] Depuis le 1er janvier 2013, je suis élu au conseil scientifique de l'Université de Strasbourg, avec pour suppléant Lionel Untereiner, en qualité de représentant des doctorants du secteur Sciences & Technologies.